fantasia Index du Forum
fantasia
Bienvenue sur le Forum de la Nation Fantasia.

fantasia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantasia Index du Forum -> Le Monde D'Atlantica -> Mode d'emploi -> Mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: Valkyrie Répondre en citant

Je vais donc commencer mes topics sur des "futures" mercenaires potentielles

La Valkyrie :

Type : Epée / Mêlée pouvant porter un bouclier
Grade : A (probabilité : 90%)
Particularités : Aucune

Tableau de comparaison :

Nom                                                    Force              Dext.              Vit.          Int.          Def.        M.Def                AP                     Recrut. Lvl
Dame Chevalier                                    530                323               434           271        2,520        145           75-95 (+12%)                95
Valkyrie                                               690                421               484           299        2,781        225           77-95 (+12%)               100 ?
Pirate                                                   663                376               343           286        0,150        145           75-95 (+12%)               100
Spartiate                                              679                373               397           253        1,231        100           70-80 (+08%)                100
Druide                                                 699                 401               500          253         1,655        200           70-90 (+08%)               100

La Valkyrie possède une force et une vitalité quasiment égale à celle du Druide, la meilleure dextérité, intelligence, défense, défense magique ainsi que le meilleur taux d’AP des mercenaires de mêlée. Pour résumer, une excellente mercenaire

Ses magies sont :

Epée du Valhalla (Valhalla’s Sword) : Pas très bien compris à quoi ça servait actuellement (je compléterais par la suite)

Volonté de l’invincibilité (Will of invincibility) : Donne à Valkyrie un bonus de défense ainsi qu’un regain de Points de Vie à chaque tour
(Peut-être une magie passive (pas sur))

Epée scellée : (Sealed sword) : Scelle les attaques physiques de l’ennemi le forçant a utiliser la magie (à confirmer)

En quelques mots un mercenaire (tank) à mettre impérativement en 1re ligne
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walkyrien
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Valkyrie Répondre en citant

Source : http://www.atlantica-db.com/forum/upcoming-content-f6/new-sword-mercenary-v…

Valkyries use to be represented as flying fighters, wearing a spear (or sometimes a sword) and a shield.
The Atlantica graphic designers drew her as a beautiful flying female warrior (update: technically, she may be a "flying" mercenary or not, wait & see), geared with a sword and a shield.

Traduction : La Valkyrie est représentée comme une combattante volante, portant une lance (ou quelques fois une épée) et un bouclier. Les Graphistes (ou Game Designer) d'Atlantica l'ont dessiné comme une très jolie guerrière volante  (mise à jour : techniquement, elle est peut être une guerrière volante ou non (probabilité : 50/50) , il faut juste attendre et voir pour avoir la confirmation).

Valhalla's Sword
His first magic skill should be a classic full formation AOE, with 3 turns cooldown.
I don't have the values yet, but with bonus levels on swords, damage could be high.

Traduction : Sa compétence magique principale doit être un sort AOE (comme par exemple météore de la sorcière) avec 3 tours pour la réutiliser après une utilisation.
Pour le moment, il n'y a pas les valeurs (dégats, PM utilisées), mais il est probable que les dégâts soit influencées par le bonus des épées. 

Pour le moment, le site Atlantica DB n'a pas encore tous les infos par rapport aux quêtes à faire pour l'obtenir.

Fox

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Valkyrie Répondre en citant

Je te remercie pour la traduction de Valhalla's Sword, j'ai eu confirmation que ca sera bien épée + bouclier et q'elle ne sera pas volante (surement un point prit dans Valkyrie Profile (Epée + Bouclier )
Manque plus que le Nibelung Valesti xDDDD
Walkyrien
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Valkyrie Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à Valkyrie Profile I ^^ Et pourtant j'ai eu la meilleure fin Wink

Voici l'attaque final de la Valkyrie : Nibelung Valesti 

Fox

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Valkyrie Répondre en citant

Idem et pourtant j'aimerais bien y rejouer mais faudrait que je retrouve ma PSP xD (J'ai tjs eu que la meilleure fin car je joue en Hard)
It shall be engraved upon your soul.., Divine Assault... Yah........ Nibelung Valesti
xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Valkyrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantasia Index du Forum -> Le Monde D'Atlantica -> Mode d'emploi -> Mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation